korniaud Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Voila depuis que j'ai joué à SSBB, ma wii ne lit plus mario kart (original) alors qu'il très très peu rayé, savez-vous si les dvd double couche font foirer la puce? (les soudures sont impec sinon) avez-vous rencontré d'autres problèmes étranges après SSBB(précisez la puce)? je vais tenter de la downgrader ou de changer le firmware de la wiikey(je ne sais absolument pas quoi faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquinte Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Aucun problème pour moi. Je suis en 3.2 et en 1.9s pour la wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Et SSBB fonctionne toujours ? D'autres originaux aussi ? D'autres backup ? Quel est le problème ? le jeu n'apparait pas a l'écran ? Le jeu ne se lance pas ? Plus d'info serait bienvenu pour t'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Et bien le disque n'est pas reconnu et c'est le seul, il a cessé de fonctionner à partir du moment ou j'ai joué à SSBB, mais je me demande si ma lentille n'est pas usée enfin je ne sais pas. peut être tenté de la nettoyer, j'ai tenté de passer par le geck-os(je me trompe peut être d'orthographe) et aucun succès. Ma Wii date des premières générations je l'ai eu 2 jours après la sortie de la console ça peut venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Tiens Information sur les problèmes de disque Super Smash Bros. Brawl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant