dnd Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Salut tout le monde , apparemment y'a un emu qui circule sur le net pour psp faisant tourner en frameskip 0 la plupart des jeux snes a 100 % avec support multijoueur qui marcherait à la perfection ! Son nom de code : Snes9xTYL test 5 ( faites une recherche sous google ) quelqu'un l'as t'il testé et pourrais nous faire partager ses impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 déjà voilà un lien pour le télécharger perso j'ai pas encore test j'ai pas de PSP sous le coude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 perso j'ai test mais certains jeux (les jeux en version pal surement) rament toujours (donkey kong country 1 par exemple) donc c'est pas encore ça même si j'ai pu noter quelques améliorations (yoshi island,mario kart...mais qui ne tournent pas à 100%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Et le multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 merci tetuko pour le lien , sinon oui pour le multi ca m'interresse d'avoir vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Pas tester le multi, mais déjà en solo, je dirais qu'on est pas à 100%, par moments peut-être, mais l'émulation n'est en tt cas pour l'instant pas parfaite, pour ma part, ça a été une petite déception en tt cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant