Tom Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour, ça fait depuis que j'ai mon nouveau disque dur sur ma xbox que je tente d'envoyer des jeux sur la partition F qui fait maintenant 70go. A chaque fois, il commence l'envoi, pi il stoppe, me dit que j'ai trop d'utilisateurs sur la boxbox, et jsuis obligé de redémarré la box à chaque fois. Mais encore pire, là, plus aucun fichier n'accepte de passer..... Et c'est lourd. J'utilise WinXP jsuis connecté avec une livebox, et j'utilise fillezilla pour le transfert FTP J'ai l'exploit des font avec unleashX en dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 limite le nombre de connexion à 1 dans filezilla (2 par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Merci, je viens de le faire et j'ai reussi à envoyer mon jeu dessus. J'ai envoyé GTA sans andréas. Quand je lance le XBE, ça se lance, et un message apparait pour me dire que mon dvd et sale ou rayé. Je l'ai copier sur le disque dur. Comment jdois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 j'ai essayé avec DVD2box, envidant les partition XYZ et le cache de E, et j'ai toujours le même soucis, je l'ai patché avec un log fourni sur gx mod, jpige pu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 sur le DVD, il se lance au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 ouaip chef (c'est l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 j'ai essayé avec DVD2box quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 la plus recente de gxmod A noté que PGR1 et Halo 2 passe sans soucis, avec la même méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 je hais cette série débile donc je ne maitrise pas du tout (quelle daube, on ose appeler ça un jeu .... ) Je ne sais donc pas s'il y a une manip spécial à faire sur l'xbe ... Parce qu'un original transféré avec DVD2Xbox, c'est difficile de faire mieux ... ou alors c'est ton bios, quelle modification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 j'ai déjà envoyé ce jeux depuis un pc sur une xbox pucé et le jeux a trés bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant