Aller au contenu

réseau pes 2008


wil62

Messages recommandés

ptin mais ! il est partout ce killer qui kiff les 7 !!

 

je vais te révéler une super info :hello:

 

ONT S'EN FOU QUE FIFA EST MEILLEUR QUE PES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ONT S'EN FOU DE TON AVIS SUR LES DEUX JEUX !!!

Il troll dans tout les topic des qu'il voit ecrit PES ! :grr: sa doit etre une maladie genre des TOC des qu'il vois le mot "PES" il doit gueuler : " c'est de la merde ! c'est de la merde acheter fifa ! " tu devrais passer chez jean luc delarue :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un marseillais qui jou pas au jeu de foot ^^ c'est difficile a croire en meme temps... enfin de toute maniere je vais tous vous mettre d'accord: "Fifa est mieu que Pes" c'est tout ok? maintenant reparlez du reseau

 

Peut être, la chose qui est sûre c'est que ton niveau en orthographe n'est pas meilleur que PES, lui :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas ca du tout :/ la raison pouquoi Pes est moin bon que Fifa l'année derniere c'est qu'a Fifa je peut encore perdre quelques match.... a Pes je suis tjr invaincu :/ donc logique que je trouve meilleur Fifa :) au moin j'ai du challenge, ensuite que mon avis vous interesse ou pas je m'en bat les roupettes :D je peut encore dire ce que je veut a ce que je sache :) et surtout ca va pas a etre toi qui va me dire quoi faire Alino.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire quoi pour qu'il se délog définitivement de MetaGames, une pétition ou se cotiser pour une corde ?

 

PS: le marseillais il tacle dans le cuir chevelu d'ailleurs, tu représentes bien les bouches du Rhône toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...