Aller au contenu

réseau pes 2008


wil62

Messages recommandés

Je parle des jeux nexts gen bien sûr, j'ai déjà dit qu'à part sur pc ( et pourquoi pas psp, si le 2009 propose enfin un mode online ), ce système était incompréhensible ....

 

 

Vraiment con ce système au passage, autant je comprends pour le PC

 

 

C'est pour ça que j'avais dit ça :) .

 

Et sur ps2, non il n'y a pas ce système, en tout cas pas sur le 5, ni sur le 6, pour le 2008 je ne sais pas mais je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur ps2, non il n'y a pas ce système, en tout cas pas sur le 5, ni sur le 6, pour le 2008 je ne sais pas mais je ne crois pas.

 

C'est vrai, mais sur ps2 c'est carrément l'adaptateur réseau qui avait son propre code d'enregistrement pour central station (nécessaire pr certains jeux).

 

serieu les mecs si vous avez rien a faire d'autre que de parler de moi c'est grave :/ si vous voulez je vais vous faire des cartes de fan club...

Toi t'es jaloux de bitonio et de son fan club?!:D en plus si tu nous fais les cartes de membres, j'adhère!

Nino? cloud? vous me le fondez ce fan club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais sur ps2 c'est carrément l'adaptateur réseau qui avait son propre code d'enregistrement pour central station (nécessaire pr certains jeux).

En même temps ce genre d'accessoire c'est plus un truc que tu achètes neuf, contrairement à un jeu...

 

En + depuis la ps two y'en a plus besoin ^^ .

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce genre d'accessoire c'est plus un truc que tu achètes neuf, contrairement à un jeu...

Un adaptateur réseau neuf? y'a déjà pas mal de temps, c'etait tendu d'en trouver un neuf.

J'en avais pris un d'occase à l'époque, le mec s'en servait uniquement pour son HDD et j'ai oublié de lui demander le code, il ne s'en était jamais servi mais heureusement qu'il avait gardé son papier.

 

En + depuis la ps two y'en a plus besoin ^^

Exact! :) mais j'ai jamais eu de pstwo que des gros blocs noir!

Juste pour dire que le système de code d'enregistrement on le retrouve ailleurs sauf que c'est carrément pour du hardware là.

 

Mais je suis d'accord c'est bidon comme système, tout comme l'est celui de mgo et ses 16 IDs.:wahou:

 

edit: mdr cloud39*2 t'es vraiment un ptit payday ma poule! :lol:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas que deux lol le online est blindé toute la semaine, meme en tournoi et en be a pro y a toujours de quoi faire héhé, rajoute moi sur la photo sparky

mais oui , vous acheter plein de ps3 et des fifa 08 pour faire genre c'est blindé :lol: Sparks

edit:

rajoute moi sur la photo sparky

t'est dessus mais t'es a quatre patte desoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...