Aller au contenu

réseau pes 2008


wil62

Messages recommandés

Et encore, t'as pas vu son post qui a été effacé T_T

 

BREF je crois qu'on va arrêter là, c'est bête pour tout le monde de se rabaisser à ce niveau là =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya69 Konami part du principe que le jeu ne sera pas revendu sauf après la sortie du suivant, mais c'est tout de même bancal de ne pas envisager qu'un PES peut être raté et revendu direct comme ça a du être le cas ici :D

Même si un jeu est excellent, il y en aura toujours pour le revendre, ça n'a pas de sens, le marché de l'occaz a existé, existe et existera, la seule raison potable, ce serait pour éviter que ceux qui piratent le jeu puissent y jouer online, or la ps3 n'est pas piratée .

 

 

D'ailleurs, à part sur ce jeu, quel jeu oblige la personne à utiliser ce système merdique ? J'espère pour eux qu'ils redonnent un code à tout acheteur du jeu en occaz, car sinon...

 

 

Enfin bref, konami a vraiment raté son passage sur next gen, et à tout les niveaux :/ . ( c'était ma petite remarque trollesque :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à part sur ce jeu, quel jeu oblige la personne à utiliser ce système merdique ? J'espère pour eux qu'ils redonnent un code à tout acheteur du jeu en occaz, car sinon...

 

Ce système est présent sur PC depuis PES 5 il me semble (ou PES 6), c'est pas nouveau :)

 

Sur PS2 y'a pas ça ? Bizarre parce que dans ce cas il y a juste à enlever le DVD et le faire tourner, ou copier le DVD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...