wil62 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 salut tout le monde je viens d'avoir pes 2008 d'occasion et la clé d'enregistrement a déjà était utiliser,je suis dégouter,j'ai envoyé un mail à konami pour expliquer le souci mais je ne me fait pas d'illusion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Vraiment con ce système au passage, autant je comprends pour le PC, mais pour la ps3 aucune raison potable... Enfin bon , bonne chance à toi, regarde dans le livret si le mec n'a pas mis ses identifiants au cas où, même si ça paraît peu probable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 yaya69 Konami part du principe que le jeu ne sera pas revendu sauf après la sortie du suivant, mais c'est tout de même bancal de ne pas envisager qu'un PES peut être raté et revendu direct comme ça a du être le cas ici Envoie ton ticket de caisse à Konami pour justifier l'achat aussi, ou retourne chez ton revendeur te plaindre et exiger de tester le online en magasin pour voir si la clé est déjà utilisée ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 t'aurais pas eu ce probleme avec Fifa08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Normal KiLlEr, il ne l'aurait pas acheté d'occaze car personne l'a déjà acheté pour le revendre Les joies de FIFA, par contre 2 joueurs sur le online aussi :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ca troll ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 On va arrêter d'ailleurs, merci de ta petite intervention KiLlEr mais pour éviter un énième lock, faisons comme si on avait rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est clair que PES 2008 d'occaz, c'est l'arnaque de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Si seulement c'etait que d'occaz...... esperons que le 2009 soit mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Merci, on a compris KiLlEr. Tu peux te désabonner du topic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant