Aller au contenu

Problème Double Affichage :s

DazZ

Messages recommandés

Lut tout le monde :hello:

J'ai une carte mère => GA G33 DS2R

J'utilisais jusqu'à présent le chipset vidéo, mais je viens d'acheter une CG : EN 8600 GT SILENT

Mon but était donc de pouvoir brancher mon écran de PC (Syncmaster 931w) sur la carte mère (le G33)

Et ma TV en DVI (adaptateur) VGA à partir de la CG.

Mais quand je vais dans le panneau de config nvidia de ma CG, je ne parviens pas à trouver mes 2 écrans. J'ai déjà fait ce genre de manip sur d'autres PC mais là ya un truc qui m'échappe :s

Ma question est : Est ce le seul moyen de le faire c'est de mettre mes 2 écrans sur la CG ?

Dans ce cas ça suk je dois me trouver un autre adaptateur DVI => VGA ... :drink:

Ya une histoire avec l'initialisation du controleur video principal surement ... regarde dans le BIOS il faut initialiser l'IGP avant la CG pour qu'elle reste activée.

Apres il peut arriver que les drivers graphiques intel aiment pas les nvidia et inversement ... mais essayes ce que je t'ai dit avant :D

Ils t'ont pas donné d'adaptateur DVI-VGA ? ça m'etonne ...

Si si ils m'en ont donné un, mais du coup je crois que je vais être obligé d'utiliser les 2 DVI de ma CG :reflexiomo6:

Je jette un oeil au bios et je te tiens au jus :jap:

[EDIT] : bon ben ça change pas grand chose.

Soit je met Onboard first display, et ça me sors sur ma carte mère, soit je laisse PCI et ya que sur la CG ... :snif:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M