DazZ Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Lut tout le monde J'ai une carte mère => GA G33 DS2R J'utilisais jusqu'à présent le chipset vidéo, mais je viens d'acheter une CG : EN 8600 GT SILENT Mon but était donc de pouvoir brancher mon écran de PC (Syncmaster 931w) sur la carte mère (le G33) Et ma TV en DVI (adaptateur) VGA à partir de la CG. Mais quand je vais dans le panneau de config nvidia de ma CG, je ne parviens pas à trouver mes 2 écrans. J'ai déjà fait ce genre de manip sur d'autres PC mais là ya un truc qui m'échappe :s Ma question est : Est ce le seul moyen de le faire c'est de mettre mes 2 écrans sur la CG ? Dans ce cas ça suk je dois me trouver un autre adaptateur DVI => VGA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ya une histoire avec l'initialisation du controleur video principal surement ... regarde dans le BIOS il faut initialiser l'IGP avant la CG pour qu'elle reste activée. Apres il peut arriver que les drivers graphiques intel aiment pas les nvidia et inversement ... mais essayes ce que je t'ai dit avant Ils t'ont pas donné d'adaptateur DVI-VGA ? ça m'etonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Si si ils m'en ont donné un, mais du coup je crois que je vais être obligé d'utiliser les 2 DVI de ma CG :reflexiomo6: Je jette un oeil au bios et je te tiens au jus [EDIT] : bon ben ça change pas grand chose. Soit je met Onboard first display, et ça me sors sur ma carte mère, soit je laisse PCI et ya que sur la CG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je crois que ca dépend du chipset graphique de ta CM, tous n'accepte pas d'être utilisé de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Et je peux voir ça où ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Personnellement j'avais lu ca en faisant des recherches pour faire la même chose avec le mien. Donc soit trouver l'info sur google oit tester, visiblement le tient en est incapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bon ben j'ai mis 2 adaptateurs DVI => VGA sur ma CG, comme j'ai sur ma Télé et sur mon moniteur. Je crois qu'effectivement ce n'était pas compatible Merci ddje pour ta supposition qui s'est apparemment avérée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant