Staze Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour, je mets en vente ma PSP Slim & Light Matte Bronze neuve. Firmware 4.01M33. Elle n'a presque jamais servie, pas de rayure ni de pixel mort. Edition limitée sortie uniquement à 60 000 exemplaires au Japon. Accessoires de base: chargeur, housse, lanière, chiffon, carte 32 Mo. Je rajoute: une carte Sandisk Gaming 4 Go authentique et un câble TV avec connecteurs cinch. Prix: 210 fdp in Merci de ne pas polluer si vous n'êtes pas intéressé ni de me proposer d'échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 upupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 sympa comme couleur...ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Où tu as vu quelle était sortie en 60 000 exemplaires ? Je n'avais jamais lu ça Sinon bon prix bonne vente donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 +1 pour la jolie couleur ! Je n'avais pas vu de photos "réelles" encore, c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant