Aller au contenu

[Evenement] Games Convention Leizpig


Duan

Messages recommandés

Ce sont de beaux gamins quand même autant sur xbox le clavier positionné vers le bas je trouve ça judicieux et sympa de prise en main pour écrire juste avec les pouces autant le clavier positionné sur le haut je trouve ça relou parce que tu seras obligé de retirer les mains pour écrire si je ne m'abuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de beaux gamins quand même autant sur xbox le clavier positionné vers le bas je trouve ça judicieux et sympa de prise en main pour écrire juste avec les pouces autant le clavier positionné sur le haut je trouve ça relou parce que tu seras obligé de retirer les mains pour écrire si je ne m'abuse.

 

Mais pas du tout les gars... reprenez votre manette dans vos mains, et imaginez le clavier au dessu... ca se jouera aussi aux pouces... apres je ne peux garantir la facilité du truc... mais ca s'utilisera avec le pouce, il y a pas photo...

 

Pour le reste, il faudra attendre les premiers retour et essayer soit meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout les gars... reprenez votre manette dans vos mains, et imaginez le clavier au dessu... ca se jouera aussi aux pouces... apres je ne peux garantir la facilité du truc... mais ca s'utilisera avec le pouce, il y a pas photo...

 

Pour le reste, il faudra attendre les premiers retour et essayer soit meme ;)

Petite simulation

 

 

 

Sur xbox mes magnifiques petits pouces peuvent aller nimporte où sur le clavier sans que ma prise de main change.

 

 

Là avec ce subtil montage, cet effet spécial de haut vol, on peut voir qu'avec un clavier sensiblement de même taille placé au dessus, ma merveille de pouce à du mal à se hisser jusqu'au milieu du clavier.

Le détachement de la main semble obligatoire, mille fois hélas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars mais arrêtez !! ce clavier la c'est une p'tite merveille !! pour moi qui recherche justement quelques chose de petits, qui ce range facilement ! pas un gros clavier de m*rde quoi ! :DD

après vous n'allez pas vous en servir comme un fps sur PC ?... la c'est juste (en tout cas pour moi) pourvoir enfin écrire et dial rapidement sans ce prendre la tête avec les touches façon téléphone... :bedo:(quand l'oreillette tombe en rade... je pense notamment a R2 prochainement :love:)

Nan moi perso j'atend vraiment beaucoup de cette p'tite chose ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...