Duan Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) KiLlEr_7 c'est pas ma faute si t'es une burne en anglais et si tu connais pas les mots singleplayer et multiplayer . Deux belles annonces pour la ps3 : Voir le message Modifié le 15 août 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 multipayer . Ah je connaissais pas ! C'est plusieurs personnes qui payent un truc genre comme quand vous partagez l'addition au resto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 je multipaye nous multipayons tu connais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 pas d'annonce de baisse de prix prévu pour la gc : UltimatePS3 / News Playstation 3 / [GC 2008] Pas de réduction de prix pour la PS3 à Leipzig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 pas d'annonce de baisse de prix prévu pour la gc : UltimatePS3 / News Playstation 3 / [GC 2008] Pas de réduction de prix pour la PS3 à Leipzig Dommage, je voulais m'en acheter une autre pour ma salle de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) J-3 avant le début de la GC, voici un récapitulatif des éditeurs présents réalisé par playfrance. Electronic Arts Conférence le 20 août à 09h00 Dead Space Mirror's Edge Le Parrain II Konami Conférence le 20 août à 10h00 Ubisoft Conférence le 20 août à 11h00 Prince of Persia HAWX Shaun White Snowboarding EndWar Naruto : The Broken Bond Far Cry 2 Activision Conférence le 20 août à 14h00 Guitar Hero IV James Bond : Quantum of Solace Fracture Le Pouvoir de la Force Call of Duty 5 : World at War Sony Conférence le 20 août à 17h00 MotorStorm Pacific Rift Little Big Planet Resistance 2 Infamous PlayStation Home Killzone 2 Free Realms Heavy Rain The Agency DC Universe Online Codemasters Rise of the Argonauts Damnation Operation Flashpoint 2 Midway Conférence le 20 août à 15h00 Mortal Kombat vs DC Universe Wheelman This is Vegas Warner Bros Les Chimpanzés de l'espace Project Origin LEGO Batman Wanted Atari Alone in the Dark Race Pro Naruto Ultimate Ninja Storm Heroes Over Europe Nouveau titre DBZ Koch Media Conférence Square-Enix le 21 août à 14h00 Sacred 2 Ride to hell Sega Storm Rise Alpha Protocol Bayonetta Sonic Unleashedsource : News Multi-supports [infos] GC 2008 : le point avant le départ Modifié le 17 août 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ahah Mortal Kombat VS DC !! Ca s'annonce réellement à chier par terre j'ai vu l'interview d'un des créateurs je prédis le grand jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ahah Mortal Kombat VS DC !! Ca s'annonce réellement à chier par terre j'ai vu l'interview d'un des créateurs je prédis le grand jeux ! Quoi ? :reflexiomo6: J'attends des infos sur Mirror Edge, Resistance 2, Killzone 2, LBP. Curieux de voir Operation Flashpoint 2 tourner aussi (il va faire à coup sur ). Par contre chez Ubi Soft & Activison, y'a strictement rien qui me botte. Vous avez des liens pour la conférence Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Vous avez des liens pour la conférence Sony ? Autant pour l'E3 on avait un paquet de liens pour matter la conférence en live (cf https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/e3-conference-sony-103744.html ) mais pour la GC je pense qu'on va devoir se contenter d'un rapport écrit en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Bowser > C'était ironique bien sur le terme "grand jeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant