Colonello Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Sinon les vrais jeux ils les cachent où ? J'aime bien ta sign, je t'épargne la réponse reflexe... Attends! Mais c'est un bon line-up que prépare Sony... ... bon oki ça fait des mois qu'on nous parle de ces jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 La Games Convention 2008 s'approchant a grand pas, il est bon de faire un point sur les grosses annonces qui devraient être dévoilées lors du salon se déroulant à Leipzig du 20 août 2008 au 24 août 2008. Ainsi pour le plaisir de tous, VideoGamer nous rappelle les 10 annonces de Sony les plus attendues de cette Games Convention 2008 : • L'annonce de la date de sortie de Wipeout HD. • Des infos et vidéos gameplay de MAG. • Des infos de Resistance 2 • La date de la sortie publique du Playstation Home. • Des infos de LitlleBigPlanet • Le Teaser d'Heavenly Sword 2. • Des vidéos gameplay de God of War 3. • Des vidéos d´Heavy Rain. • Un nouveau jeu de Naughty Dog (surement Uncharted 2). • Un jeu secret dévoilé par Sony. source : ultimateps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Beaucoup de suite, peu de versions jouables, ça reste frileux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 moi j'ai vu ca ce matin pour le line-up de sony lors de la GC: Motorstorm : Pacific Rift LittleBigPlanet Resistance 2 Free Realms The Agency DC Universe Online Infamous Home Killzone 2 (en solo et mode multijoueurs) Heavy Rain source: game-class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est bien ce qui me semblait le developpement d'heavenly sword 2 a bien été annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) moi j'ai vu ca ce matin pour le line-up de sony lors de la GC: Motorstorm : Pacific Rift LittleBigPlanet Resistance 2 Free Realms The Agency DC Universe Online Infamous Home Killzone 2 (en solo et mode multijoueurs) Heavy Rain source: game-class C'est exactement la liste qu'a donné Duan dans le premier post :reflexiomo6: Ah quand ça parle pas de simu de foot, on suit plus rien hein!!!? c'est bien ce qui me semblait le developpement d'heavenly sword 2 a bien été annulé J'l'ai pas vu officiellement annulé, mais c'est clair que y'a peu (et encore moins) d'espoir de voir arriver le 2. Il se vantaient d'avoir déjà des idées pour le 2... puis pof rumeurs d'annulation car ça sentait la friture entre Sony et ninja theory qui était prêt à aller voir chez la concurrence. Modifié le 14 août 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 je trouvais çà bizarre que Heavenly Sword 2 était présenté vu qu'il était annoncé comme annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est pas la meme liste mok-13 y'a des correspondances mais pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est pas la meme liste mok-13 y'a des correspondances mais pas tous T'es vraiment un killer! J'ai très peu dormi et beaucoup , je suis sûrment à côté de mes pompes.... mais peux me dire la différence entre la liste du premier post de ce topic et le tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) a ouais...j'avais pas vu.... boarf de toute facon mon post est mieu c'est ecrit en francais "Killzone 2 (en solo et mode multijoueurs)" Modifié le 15 août 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant