Cloud78 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 moi j'esper voir un teaser du jeu de la team ICO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 J'attend les previews de Fifa et Pes pour comparer les 2 meme si ca a l'air deja plier :/ mais bon on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bon bah ça part en vrille... Lock ou pas lock ? Calmez vous et parlez vous JUSTEMENT par mp comme vous le dites. Ok barney ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 non pas de lock , le topic est intéressant ! un nettoyage de post si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Du nouveau sur ZOE 3 ça me ferait tres plaisir "comme même" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Les 2iéres rumeurs : Sony to have 1:1 motion-tracking sword game by Xmas | DarkZero (wiimote style) Rumoured New PS3 Exclusive: Savage Moon | Ripten.com (jeu de stratégie militaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Sony to have 1:1 motion-tracking sword game by Xmas | DarkZero (wiimote style) pitié , tous mais pas ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 pitié , tous mais pas ca ! tiens un jeu pompé sur Dragon Qest wii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je sais pas comment est dragon quest wii mais là c'est de la capture de mouvement 1:1, donc tes mouvements sont reproduits à l'identique sur l'ecran, grâce à l'eyetoy. Alors que sur Wii ça doit être basé juste sur le mouvements du bidule que tu tiens à la main et que t'agites dans tout les sens tu ça pour qu'il donne un seul coup d'épée! Oki t'as l'air ridicule dans les deux cas, mais niveau tech c'est quand même autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Sinon les vrais jeux ils les cachent où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant