Aller au contenu

Utilisation logiciel Hd advance


yogre

Messages recommandés

Bonjour, j ai reussi a mettre mon premier jeu sur le disque dur, avec le bon mode. Jusque la pas de probleme. Mais lorsque que je mets un deuxieme jeu dessus (par l intermediaire de winhiip) et que je lance le cd hd advance, alors mon ecran reste bloquer sur une page ou il est inscrit HD Advance. Est ce normal? Est ce que le mode du jeu n est pas le bon ce qui m empeche de lire correctement. Merci d 'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rajoute un jeu sur le dd c'est normal que l'écran d'acceuil reste un petit moment car le programme vérifit le dd , mais normalement sa dur pas trés longtemps .

Combien de temps a tu attendu ?

 

Sinon hdadvance et dépasser il y a beaucoup de jeux incompatible avec , je te conseil de passer au free hd loader beaucoup plus compatible.

 

Pour sa installe free mc boot sur ta mc a l'aide de hd advance , avec tu pourrat lancer l'elf du free hdloader.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-free-mc-boot-1-4b-102839.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel taille fait ton DD?

quel version de HDAdvance?

 

Avec un 250Go tu peux attendre un moment pour que ca charge si tu viens d'ajouter plusieurs jeux.

 

De toute facon, il doit y avoir une led qui clignotte a travers les girlles de la PS2 quand le DD travaille. Si elles s'arretent et que tu arrive tjs pas a l'ecran ou il y a la liste de jeux, y'a un probleme

 

le mieux comme g.t.o te l'a dit, c'est le free MC Boot qui te permettera d'avoir un HDLoader + a jour que ton HDAdvance

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...