satsujinkeni Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonjours, j'aimerai savoir s'il est possible de raccorder une xbox360 au pc, plutôt qu'au routeur ? si oui ai je besoin d'un cable ethernet croiser ou droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonjours, j'aimerai savoir s'il est possible de raccorder une xbox360 au pc, plutôt qu'au routeur ? si oui ai je besoin d'un cable ethernet croiser ou droit ? Oui c'est possible , moi même j'utilise un câble RJ45 Croisé entre mon pc et ma 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 un seul mot le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 merci me reste a acheter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Question bête : comment différencie-t-on un croisé d'un droit !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 C'est comme le port salut, c'est écrit dessus Enfin sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Et si on a pas de boîte ?? ^^ Il n'y a pas un logo sur le connecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ba tout simplement sur un cable RJ45 droit on peut voir au bout sur les connecteurs les fils placés au meme endroit, enfin le rouge tout a gauche, le vert, le jaune, enfin les meme couleurs au meme endroit sur les deux connecteurs. Et pour un cable RJ45 croisé toutes les couleurs sont opposées ceci dit pour jouer sur le live un cable RJ45 droit te suffit car les croisés ne servent que pour les transfert FTP et tout ca et sur la X360 aucun interet !!! Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 pas du tout moyen de jouer sur le live avec un croiser du pc a la 360 donc ? erf ca sert a rien ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 pas du tout moyen de jouer sur le live avec un croiser du pc a la 360 donc ? erf ca sert a rien ;/ Benn si puisque je te dis que c'est avec un cable croisé que je relie ma 360 et mon pc , THEMACKE59 a seulement dit que même avec cable droit cela marchait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant