jack Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ya aucune raison pour que ça ne marche pas ... surtout avec un cable croisé et des interfaces réseau configurés en pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Moi aussi j'utilise un cable droit , ça fonctionne très bien ( je fini vraiment par me demander , avec les cartes réseau récente , si ça à encore son importance , parce que j'arrive toujours à mes fins , que ça soit droit ou croisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 La pluspart des cartes réseaux auto-négocient leur moyen de communication que ça soit au niveau de la vitesse du lien que du type de cable ... mais pour des raisons de sécurité (car on est jamais completement sur que l'autonegoce marche bien ) il est mieux de suivre la norme : Machine a Machine de même rang (PC-PC ... Hub-Hub ...) Cable Croisé. Machine vers équipement réseau (PC-Switch, PC-Hub, j'aurais bien dit l'exemple PC-Routeur mais c'est pas totalement vrai ). Cable Droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant