Lex Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je voudrais savoir comment tuer un ennemie en silence par deriere. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Salut vas voir ici Forum Succes360.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu peux pas au debut, c'est un coup que tu débloqueras dans l'arene des duels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ok c'est quoi le nom du coup à débloquer dans l'arene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'sais plus, c'est une attaque furtive c'est ecrit en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant