Aller au contenu

chipset D2B avec 3 pate en moin snif


finalbest

Messages recommandés

bonjours a tous metagamers et metagameus lol voila j'ai entre les main une wii D2B avec 3 patte en moins et une wiikey bien sur je ne peut pas le faire trop dur je viens juste de voir les 3 pattes en moins dommage pour mon pote enfin bon voila ma question:

que me conseiller vous , prendre un wiiclip avec une autre puce et dans ce cas revendre la wiikey et aussi quel wiiclip choisir ou sinon ya t'il un moyen sans poncer la puce de la carte mère du lecteur du genre un wiiclip compatible et après je soude la wiikey dessus voila merci de vos réponse future et j'espère que ma question n'est pas ridicule merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Salut...

 

Tu aurais tapé dans google "wii 3 pattes..." t'aurais sans doûte trouvé plein de choses!

 

Et non, tu ne peux pas monter ta wiikey sans poncer le chipset!

 

La solution = les nouvelles puces pour D2C2... Elles utilisent une nouvelle méthode de connexion au chipset qui permet d'éviter les fameuses trois pattes!

 

Mais (il me semble) que même avec un wii-clip, on échappe pas à un petite soudure à faire!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je demande parce que j'y connais pas grand chose^^

 

Le Wii-clip ne fonctionne pas avec les chipset au 3 pattes coupées ?

 

Ben non, ça ne dépasse pas du chip, comment veux-tu que ça accroche quelque chose?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...