ichigo91 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Voila , j ai toujours voulu ce tuto mais maintenant que je comprend comment sa marche , je veux en faire profiter ^^ Donc voila ! pour commencé il faut : Avoir la chaine The Hombrews Chanelles d installer et : # Custom IOS249 Rev3 Installer (Waninkoko) # Custom IOS249 Uninstaller v1.1(Waninkoko) # WiiHTTP Dumper qui et en pack ici : Custom IOS Pack (j ai toujours cru que le ISO249 étais un wad comme IOS37-64-v2070.wad ! mais non on l installe grâce a celui si ! pour des raisons de légalité je ne peux fournir ce wad , qu on ne trouve bien évidement pas dans les anciens jeux de wii !) une fois tout sa en poche ! mettez le IOS37-64-v2070.wad a la racine de votre SD , et le pack dans apps dans votre SD ! ensuite lancé via la chaine homebrews l installation du Custom ISO249 ! qui vous bootera ensuite sur le menu wii une fois finis ! aller a présent , lancé WiiHTTP Dumper toujours via l hombrews channelle ! normalement L IP de votre wii apparait ! exemple 192.156.0.8 ! Wiihttpd Webserver v0.0.1 Successfully loaded Custom IOS249. Disk dumping options enabled. To exit, press A or press the reset button. Waiting for network to initialise... Network initialised. Wii IP address: (exemple 192.156.0.8 !) Listening on TCP port 80... maintenant aller sous firefox (préférable) et tapé l ip afficher ! vous aller atterrir sur une page ou vous avez le choix entre Wii SL ISO Wii DL ISO ou Gamecube ISO ! Wii SL ISO = pour les jeux a simple couche ! Wii DL ISO = jeux a double couche (SSBB pour le moment) GC ISO : vous aurez devinez , mais je le dit comme m ! pour vos jeux gamecube ! une fois clické sur un des liens le téléchargement vous et proposé ! Sur ce bon Dump ! et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave77 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ce tuto sert a lancer des homebred ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ce tuto sert a lancer des homebred ou pas ? Le titre est pas assez explicite ? Faut croire que non... d'ailleurs la réponse est "non" aussi. Enfin si, il permet de lancer WiiHTTP dumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je me posais la question, combien de temps prend le téléchargement du ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) 2h30 et des brouettes. Modifié le 11 novembre 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuno91 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 bonsoir je voulais savoir je trouve plein de tuto avec le wifi mais moi j'ai l'adaptateur lan car le wifi c'est pas mon truc:non: ca fonctionnerait pareil? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anemo Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, j'ai un petit problème que vous grand dieux pourrez résoudre! J'ai fais comme indiqué dans ce tuto. - mis le wad à la racine et le pack dans APPS de ma carte SD(kingston 1GO) - j'allume ma wii, j'insère la carte SD, je vais dans le HC et je valide Custiom IOS249 installer. j'appuie sur A et voilà ce qui s'affiche cliquez sur l'image pour la voir en grand. Que faire et surtout qu'ai je pas bien fais? Ma wii est en 4.2E suite à l'application du Tuto de Marco Merci d'avance, Aurélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bin déjà tu essayes d'installer la revision3 alors que dans le tuto de marc0 c'est la revision14 Suivre un tuto c'est bien mais comprendre c'est bien aussi. Passe l'étape qui te demande l'installation de l'ios249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 il est ou le ios .wad je decompresse et jle voit pas seulemnt un boot.dol???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 un tuto il faut le lire complet (pour des raisons de légalité je ne peux fournir ce wad , qu on ne trouve bien évidement pas dans les anciens jeux de wii !) c'est écrit dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant