ninonico Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Je me sépare de ces deux jeux car je n'y joue plus. Donc en état impéccable, boite et notice comme neuf, bluray aucunes rayures. Eye Of Judgment SANS la cam (je la garde:rox:) mais avec tout le neccessaire : tapis de jeu, support cam, deck de départ + toutes les communes en 3 exemplaires !!! GTA4 + le guide officiel pour le terminé a 100% !!! (juste un peu gribouiller par endroit par moi même:shy2:) Le tout 80€ fdpin Modifié le 23 août 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Pti up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 UP up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Dernier Up ... et ça sera Ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Vendu !! A locker svp !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés