Invité cheribibi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Non, pas encore ... mon backup doit être une version scrubbé comme tu nous l'expliquais. Faut-il éviter les backups scrubbés ? ou est-ce juste celui de mario kart qui deconne ? Trouver des backups non-scrubbés est pas simple ... :/ Le PB n'existe que pour MK, car depuis, wiiscrubber prend en charge les DVD avec 3 partitions. Tu n'as pas lu mon MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oups, non désolé .. mais je viens de te repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oups, non désolé .. mais je viens de te repondre. Je t'en envoie un autre:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Merci beaucoup ! C'est très gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 salut , moi j'ai un fichier WAD pour la chaine MK pour ceux qui l'on pas comme moi mais est-ce que je peut vous la passer ou c'est illégale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 salut , moi j'ai un fichier WAD pour la chaine MK pour ceux qui l'on pas comme moi mais est-ce que je peut vous la passer ou c'est illégale ? En théorie, c'est illégal.Un petit MP peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 lol ok ben de toute façon c'est là même que dans le jeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant