Aller au contenu

Chaine Mario Kart Wii : probleme


vinzoide

Messages recommandés

Bonour,

 

J'ai une puce wiikey sur une wii 3.3.E

J'ai lancé le backup de Mario Kart sans problème, mise à part que je n'arrive pas à installer la chaine "mario kart" proposée dans le jeu.

Dès que j'accepte d'installer la chaine, l'écran de la wii reste bloqué sur un "noir" ... obligé de rebooter la console.

 

Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

 

Merci par avance pour tout ce que vous faite sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas asser de place sur la Wii : non, je crois pas, il me reste 1200 blocks je crois.

Mauvais backup : Possible, mais tout le reste du jeu semble fonctionner parfaitement.

 

J'ai fais comme toi, j'ai insisté, mais rien y fait ...

 

Merci quand même :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Moi la même sauf que je n'est pas d'écran noir

 

ça vient du fait que vous avez la version scrubbée et qu'il y avait un bug qui supprimait la chaîne de l'iso. Il faut un iso non scrubbé pour pouvoir installer la cha:jap:ne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Voici l'explication. Au début, MKW à été scrubbé avec l'ancienne version de Wiiscrubber qui ne prenait en compte que 2 partitions et comme la chaîne MKW se trouvait sur la 3 eme, elle passait à la trappe. Pour avoir la chaine MK, vous gravez soit l'iso non scrubbé, soit l'iso scrubbé avec la dernière version de Wiiscrubber.

L'explication en VO: "The problem with Mario Kart is there are 3 partitions in the iso, and the current scrubber could only access 2 of them. A new version of wiiscrubber will allow all 3":jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...