reds Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Salut a tous, Je sais que la demo de Super Street Fighter II Turbo HD Remix n'ai pas encore dispo sur le live, mais j'ai ouïe dire que la beta circulait déjà... Quelqu'un l'aurait déjà tester et mieux encore pourrait la uper ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ce n'est pas une démo c'est une version BETA et c'est un jeu Xbox live arcade donc impossible a transferé ou a uploader, ce n'est pas comme une démo de jeu xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 en plus il te faut acheter le jeu wolf battle commando ch'ai plus quoi, désolé j'ai le jeu mais j'oublie le nom vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Rageant sa, donc aucun moyen de l'avoir a part d'acheter je sais pas quelles jeux. J'ai regarder mais a part un vague 3 ieme trimestre voir quatrieme je n'ai trouver aucun date pour la sortie du jeu. Une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Une idée ??? Attendre la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant