bossbelgium Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 salut possedant une wiikey, j ai toujours utilisé les mises a jour a partir de mes jeux wii... je suis en 3.1g si je ne dis pas de connerie... ici j ai acheté l adaptateur reseau wii et je l ai branché a mon routeur pour découvrir les joies du net... seulement lorsque je veux me connecter au magasin wii, il me dit de d abord faire une mise a jour avant d y avoir acces... puis je la faire sans aucune conséquences en allant dans les parametres? quel est la derniere version de firmware? la wii telecharge t elle toute la mise a jour avant de l installer ou s installe t elle directement? (dans ce cas y a t il un risque si la connection internet lache?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 alors si tu fait la mise à jour via paramétre mise à jour tu sera en 3.3E ( les jeux modifié ne passe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 alors si tu fait la mise à jour via paramétre mise à jour tu sera en 3.3E ( les jeux modifié ne passe pas ) merci pour ta reponse... mais que veux tu dire par modifié? des backups? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 oui des backups modifiée par exemple : ssbb sur un dvd5 ( une couche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 oui des backups modifiée par exemple : ssbb sur un dvd5 ( une couche ) ah ok je comprends mieux... mais les autres backups "normaux" doivent fonctionner alors... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 oui bien sûr mais pourquoi veut-tu faire la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 oui bien sûr mais pourquoi veut-tu faire la MAJ ? et bien juste pour avoir acces au magasin wii pour acheter des jeux oldies... quoique c est vrai que cela parait un peu inutile en somme... je devrais me servir du net que pour jouer en reseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ben moi je te dis que c'est inutile xD ne fait pas la MAJ mais si tu fait la maj en 3.3E tu peut lancé les jeux modifiée et imports via le Gekos Os ( j'ai fait un tuto sur ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 ben moi je te dis que c'est inutile xD ne fait pas la MAJ mais si tu fait la maj en 3.3E tu peut lancé les jeux modifiée et imports via le Gekos Os ( j'ai fait un tuto sur ça ) ok merci bcp pour ton aide... je vais attendre pour une mise a jour ulterieur... a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 C'est rien si ta besoin d'autre aide je suis là mais j'ai une petite question c'est ta puce qui est en 3.1g ?? parce que les wii leurs firmware c'est seulement E U J exemple 3.1E 3.1U 3.1J Chaque lettre désigne une région E = Europe U = USA J = Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant