Aller au contenu

ma bobox a grillé!

bossbelgium

Messages recommandés

salut!

voila j ai acheté une xbox d occase flashé avec dd 120go pour 50 euros... une bonne affaire donc...

le hic c est que j y ai joué avant hier sans probleme et que hier, en branchant le cable d alimentation de la prise de courant derriere la xbox, j ai des étincelles a l interieur de ma bobox au niveau du branchement du cable d alim!

que faire? est il possible de demonter uniquement la partie "alimentation" sur la carte mere pour en mettre une autre? car j ai une bobox en pieces avec une carte mere ok... merci!

c'est rien, c'est le syndrome du cordon M$ ....

Bon, tu ouvres la console, tu sors l'alimentation à droite (il y a juste un connecteur style PC), tu la retournes et du côté du connecteur secteur tu as plusieurs "grosses" soudures. Tu dois en avoir une ou plusieurs qui doivent être limite. Tu les refais (rajoute de l'étain si possible) et tu remontes ....

c'est rien, c'est le syndrome du cordon M$ ....

Bon, tu ouvres la console, tu sors l'alimentation à droite (il y a juste un connecteur style PC), tu la retournes et du côté du connecteur secteur tu as plusieurs "grosses" soudures. Tu dois en avoir une ou plusieurs qui doivent être limite. Tu les refais (rajoute de l'étain si possible) et tu remontes ....

merci pour ton aide jp... mais n y aurait t il pas un tuto en image car je suis nul en "soudures"... tu penses que ca doit couter cher a faire réparer? merci

c'est de la soudure niveau lycée, quand même, rien de redoutable (attend que le fer à souder soit bien chaud, nettoie la panne sur une éponge humide et ça roule tout seul)

Et puis tu es le boss, après tout (ou alors, tu es un gros mytho, mais il va falloir assumer alors ...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M