Vlou Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Bonjour, j'ai ma 360 depuis 8mois et il y a quelques jours, j'ai eu un rod avec erreur 0102 que j'ai réparé avec le kit fix rod acheté sur le net. Tout a marché pendant 3 jours et d'un coup les freezes sont revenus et le rod aussi mais avecc l'erreur 0101 cette fois-ci :reflexiomo6: Je voudrais savoir si cette erreur et désormais connue ? (n'ayant rien trouvé sur le net; erreure inconnue) Et pour le SAV microsoft; cmb de tps ? Salutations, Bonne fin de matinée. EDIT: je ne comprends plus rien, je viens de refaire le code erreur et elle me donne à nouveau une erreure 0102. Mieux vaut en rire quand pleurer xD Modifié le 12 août 2008 par Vlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 fais la chauffer sans ventilo jusqu'a obtenir 2 led rouge tu laisse comme pendant 5 minute puis tu debranche carrement la prise tu la laisse reposer 20 min et tu rallumes sinon change la pate thermique et epaissis tes gommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour, j'ai laissé chauffé comme tu m'as dit, cela a marché... pendant 3H xD Donc je vais changer la pate thermique et épaissir les bouts de gommes. Encore merci des conseils, Coordialement Vlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant