squall20 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Salut à tous! Je voudrais acheter une vgabox car ma télé commence à rendre l'âme! J'ai recherché sur pas mal de sites et il y en a une qui m'interesse, c'est la 1080p Mega-cool vgabox de chez XCM. Mais avant de l'acheter je voudrais savoir s'il y en a qui l'ont déjà testé et est-ce qu'elle fonctionne bien? Sinon je voudrais savoir si avec mon écran, qui est un Samsung 931BW, si ce vgabox fonctionne parfaitement? C'est aussi écrit que ce vgabox est compatible avec les consoles next gen, mais est-ce que les anciennes fonctionnent aussi? (ps2, gamecube, xbox). Merci d'avance pour vos réponses... Modifié le 14 septembre 2008 par squall20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) UP! Modifié le 14 septembre 2008 par squall20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ça fait longtemps mais... UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant