vegeta n1 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 désolé du double post ^^" Alors j'ai finalement réussis a le mettre sur DVD (avec Nlite en y mettent en même temps le Service pack 3), l'activation a bien fonctionner (avec le code de l'etiquette les 2 autres ayant echoué), seul petit problème maintenant, impossible de changer la resolution de l'ecran qui est 640x480, j'ai beau mettre 1280x1024 (resolution de mon ecran, et sa marche tres bien avec l'instalation de windows que j'ai d'habitude) bah l'ecran devient noir revient, sa fait comme si sa l'avais changée (petite fenetre avec les 15 seconde qui defile pour savoir si je veut garder ces parametre) seulement ça reste en 640x480, et dès kque j'appui sur oui pour accepter "l'aiguille" revient sur le 640x480 ><. Pourtant j'ai desinstaller et réinsatller ma carte graphique plusieur foi mais rien a faire ... Y a t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Tu as été chercher les bons pilotes chez le constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Alors apres l'essai de plusieur driver et de recherche sur internet j'ai trouvé de bon pilote et la resolution de l'ecran est niquel maintenant (enf ait apres recherche il semble que certain pilote nvidia recent presente le bug de la resolution d'ecran alors j'ai cherché d'autre pilote moin recent et ça marche parfaitement ) une derniere chose, je trouve mon PC plus lent sous SP3 que sous SP2 >< ( juste une impression, n'y aurait-il pas de logiciel pour comparer les temps de chargement ? EDIT : je rencontre même des sacade (pas tres importante mais quand même ><) quand je regarde des video dailymotion (pas essayé youtube) alors que je n'avais pas ce genre de sacade avec le SP2 x) Modifié le 14 août 2008 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant