nebuload Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 hello! un souci se pose a moi depuis hier. ma WII etant en panne,gros probleme d'affichage pourri, je l'envoi au SAV carrefour. jusque la, pas de probleme,une semaine après,echange de nintendo,je recupere donc une nouvelle console. la ou ça coince,c'est au niveau des wiimotes...impossible de les synhroniser.ou du moins de façon permanente. j'explique: je fais la manipulation habituelle,comme indiquée dans la notice, et lorsque,enfin,j'arrive a en synchroniser une, des que je rentre dans un jeu,un menu, une chaine,la manette n'est plus du tout reconnue. a savoir que je n'avais aucun souci de synchronisation avec l'autre console.j'ai essayé de synchroniser a l'ecran de demarrage, au menu, dans un jeu...rien n'y fais.mes piles sont rechargées, donc je ne pense pas que ça vienne de la. peut etre faut il completement reinitiliser les wiimotes? ça se fais? :reflexiomo6: merci pour vos eclairages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 salut! justement je devais te mp pour prendre ta signature...bref.... a ma connaissance pas de reinit de la wiimote.les deux te font la meme chose?si oui le probleme doit venir du cote de la console...peut etre la pile de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 bah sert toi donc pour ce qui est de la signature,qui sait, si ça marchai reellement... pour revenir au sujet,oui,les deux me font la meme chose. si le probleme vient de la console,c'est quand meme moyen,sachant que c'est une console venant directement de chez nintendo,echangée donc. je pensais a une reinitialisation, parce qu'il me semblait qu'il y avait certaines données dedans,genre mii.c'est tiré par les cheveux,mais bon... merci cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu as bien synchronisé avec les deux boutons rouges de chaque côté comme indiqué dans le manuel J'ai jamais eu à le faire mais bon Des fois que ma dual shock 3 soit reconnu sur la wii et la wiimot sur la PS3 lol Regarde dans le gros manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 une question à quoi sert la synchronisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 oui,oui,j'ai bien retourné le manuel dans tous les sens. la synchronisation sert a faire detecter la wiimote par la console,tout simplement.enfin quand ça marche correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 a ok merci et c'est obliger de le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 oui.comme sur la ps3 par exemple.sinon,bin...tu joue pas lol tu comprends donc ou se trouve le malaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ta essayer des les synchronisé sur une autre wii !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ben moi j'ai pas synchronisé !!!! et je joue bien aucun bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant