squall062 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 salut a tous les experts je vous explique, j'ai recuperé un xbox en rod, je lui fais cracher son code erreur, et elle me sort un code 0102, donc je change la pate thermique et je met des bout de gomme, en chauffe et la surprise j'ai un code 0022 j'ai tout essayer, meme le xclamp et le RROD Fix mais elle veux rien savoir quelqu'un aurai une idée car franchement c'est la premiere xbox en rod qui me resiste autant d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 devise un peu les vise noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 j'ai une xbox qui me fait un 022 et je n'ai jamais reussi a la sauver malgré le remplacement des x-clamps et autres techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 devise un peu les vise noirs je n'ai plus de vis noir du fait du remplacement des croisillons par des xclamp, j'ai desserer un peu les vis du xclamp mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 il faut toujours garder les clamp d'origine, appuies bien sur tes gommes , dans quel ordre as tu mis tes rondelles sur le x clamp fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 il faut toujours garder les clamp d'origine, appuies bien sur tes gommes , dans quel ordre as tu mis tes rondelles sur le x clamp fix? j'ai mis les epaisse coté gpu et les mince coté ram je crois comme il etai indiqué sur le plan de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 donc rondelle metallique et nylon cote gpu et cpu, rondelle autobloquante cote ram c'est bien ca ? tu as bien fait chauffer sans ventilo jusqu'aux 2 led rouges? si ca marche toujours pas essaies de te degotter un kit de visserie et des x clamp et retest la mienne m'a fait le coup une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 ok je vais essayer sans ventillo moi mon kit n'a pas de rondelle metallique il n'a que des rondelles nylon, les rondelles metalliques ont ete supprimées a cause de court circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Salut ton erreur viens du fait que tu as mal serrés tes vis moi la derniere fois que j'avais mis les xclamp je les avait pas serrés assez fort et cela m'a donné ton code d'erreur un gros coup de tournevis et voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall062 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 bon ben la technique de je laisse tourner sans ventillo c pas le top je n'ai plus d'erreur 0022 mais j'ai un erreur 0020 maintenant meme en serrant plus fort les vis du xclamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant