bastos92 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 bonsoir a tous voila je cherche un ( ou des logiciel ) pour apprendre les langue étrangère sur psp 1 d'anglais et un autre en thaïlandais je sais qu'il en existe un pour l'anglais mais je me rappel plus du nom. pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) le seul jeu que je connaisse qui pourrai ressembler à ça c'est TalkMan (il utilise l'accessoire micro de la PSP)... par contre je suis pas sur que l'apprentissage de la langue soit une partie très développé du soft... Modifié le 11 août 2008 par fonkyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger 57 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 oui j'ais deja essayer talkman mais je ne trouve pas ca tres bien pour apprendre les langues etrangeres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 le seul truc que je vois pour le moment en ce qui conserne le Thaï: YouTube - Thai Alphabet (Consonants) - Learn Thai with Langhub.com (un peu trop speed: YouTube - Learn Thai language & alphabet, http://www.thailessons.co.nr) ou YouTube - Thai Language Lessons: Thai Alphabet à mater avec PSPtube sur ta PSP... Talkman n'est pas vraiment fait pour apprendre... on revoit à la limite ou on consolide des aquis. pour l'anglais il éxiste des milliers de très bon livres. rien ne vaut un bookin je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger 57 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ma prof et malade,tu me prete la tienne. zerodegre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant