Kant1du60 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Bonsoir à tous, je viens d'acquérir aujourd'hui le très intéressant Pack " Wireless " de la Xbox 360 et je me sépare de 2 éléments que je possède déjà : - Une manette sans fils officielle blanche + piles fournies encore emballée - Le jeu PGR 4 ( Project Gotham Racing 4 ) : je l'ai fait tourner juste 1 fois pour voir s'il marcher bien Photos : Prix : 50 FDPinc ( pas encore sûr ) Modifié le 12 août 2008 par Kant1du60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 mais franchement..le pack coute 60 euros§ pkoi qq un te filerai 50 euros pour la moitié du pack?c est pas le premier post du genre que je vois,c est bizarre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je suis prêt à descendre le prix si quelqu'un me donne les prix des colis qui pourraient convenir pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz-mania Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 30 fdpin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'attends de savoir ce qui conviendrait comme colis !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Un recommandé R1 suffira amplement pour ton lot ^^ ... Au pire R2 si t'es vraiment soucieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Entre 7 et 8 €uros de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu aurais les dimensions et des photos GaaraSuna Please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu aurais les dimensions et des photos GaaraSuna Please ? Ce sont des normes de colis avec assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Oui je sais, je suis allé sur le site de la Poste mais ce que je voulais savoir, c'est les dimensions ( volume L/l/h ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant