Katsura Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, je possede un R4 et une EZ Flash 3 in 1, J'ai deja testé quelques rom GBA par ce moyen et ca fonctionne sans problemes! Mais j'ai voulu tester le jeux Kingdom Hearts, que ce soit la version Jap, Usa ou Europe... a chaque fois l'operation est annulé, apparement, la rom est trop grosse et ca ne fonctionne pas... J'utilise le .nds du ezflash pour lancer les jeux GBA, ca marche tres bien avec les petits jeux, mais pas avec celui la... est-ce que quelqu'un a deja essayer? et reussi de lancer le Kingdom heart GBA... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonsoir ! Tu devrais essayer comme ça: -Télécharge le GBA Exploader 0.57 -Créé un dossier "GBA_SIGN" et un autre dossier "GBA_SAVE" à la racine de ta carte micro SD. -Copie les fichiers GBA_ExpLoader.ini et GBA_ExpLoader.nds également a la racine de ta carte SD. -Insère ton EZ 3in1 et ton R4 avec ta rom GBA -Lance le GBA_Exploader.nds -Tu dois etre en mode "PSRAM" (fenetre bleue). Appuye sur R, tu dois maintenant etre en mode "NOR" (fenetre verte). -Choisis la rom Kingdom hearts et fais A. Ensuite fais X pour démarrer le jeu. -Tu peux éteindre ta DS et retirer ton linker slot1, depuis le menu de la DS le jeu GBA devrait quand meme se lancer. Tiens moi au courant si ca marche =) Dis moi si ça marche. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Quel serait la particularité de ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 La taille je pense, vu la belle cinématique de début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 chez moi il marchait mais j'sais plus avec quel loader :s essaie different loader ça devrais marcher avec un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je vien de recevoir mon ez flash et j'ai testé kingdom hearts même avec la méthode de Ridley. Résultat : ça marche pas. GBA exploader ne supporte pas les jeux de plus de 16 mo. KH en fait 32. Vous connaissez pas d'autres homebrews equivalents à GBA exploader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80200 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 GBA exploader supporte les jeux de plus de 16 mo en mode nor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lass342003 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Merci. Je savais pas qu'il existait ce mode. Kh fonctionne en mode NOR. Modifié le 21 septembre 2008 par lass342003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant