abobier Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 J'ai utilisé cette technique pour une erreur 0102 et ça a refonctionné. A voir si ça dure vraiment dans le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 la mienne erreur e74 il y a un an réparée il y a 8mois, avec le four, puis watercoolée, depuis passée à mon père qui en est à 300 heures sur oblivion, pas un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 pfiou!! watercoolée, v'la l'install!! tu t'es basé sur quel socket pour le matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 j'ai fais le test et j'ai toujours l'erreur E74!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'ai eu du cul...je suis tombé sur un mec qui vendais un kit koollance pour 360 avec une pompe externe( resolator ) pas trop cher. t'as laissé la console combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 t'as bien testé avec un autre cable av au moins ? tu as remis les clamp d'origines ou le rod fix? pense a mettre une cale sous la cm au niveau du gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'ai les condos qui font la gueul il y a un produit qu'est sorti >< j'ai remis les clamp's d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 les condos c'est pas le + chiant a changer juste respecter la valeur µf et voltage mais ton produit qui est sorti c'est quoi? sous le gpu peux tu voir si c'est un peu bombé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 ba j'ai meme les plastik qui ont fondu, non c'est pas bombé j'avais deja de la colle ecpoxy sur le cpu et le gpu en plus j'ai rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 c'etait peut etre ca le liquide dont tu parlais la colle epoxy, pour ma part je refait un test elle m'a refait cette erreur mais la c'est recalcitrant dont j'ai fait des tofs si ma methode fonctionne je les publierais dans un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant