aurel51 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 oui, il faut tout défaire, tu n'aura plus la cage, l'anneau, le lecteur, et les ventillos, sinon je pense que tu retrouveras quelques "sculptures" a la place des ventillos et des boutons du lecteur dvd. Remarque si tu laisse tout je pense que tu ne verras plus les 3 leds rouge comme l'anneau aura fondu avec les leds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 non je sais très bien lol, je voulais juste savoir si les bitonios aller fondre, je vais tester de toute façon je n'ai plus rien à perdre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) elle m'en fait une aussi, j'ai fait la technique du four hier soir résultat : impec' sauf que moi j'ai mis des joints de bouchons a bouteille de 4mm d'epaisseur sur 2.5cm de diametre au niveau des x clamp et virer le bitonio noir. Modifié le 17 août 2008 par turrican Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Faut poser la carte mère de quel coter ? Faut-il la sur-levait ? Faut-il mettre des poids sur les composants (ram, Gpu etc...) pour qu’il ce ressoude ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 oublie pas l'huile d'olive et les herbes de provence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 oublie pas l'huile d'olive et les herbes de provence... lol ban essay t'as rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 tu la met a plat normal, pas de poids sur les composants elle va se redresser toute seule et assurer un bon contact au niveau des composant et des soudures ( je ne sais meme pas si l'étain fond a cette t° là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 demain je fais le test !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinnay1 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Hello a tous Test en cours! je vous tien au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 on veut du feed ! on veut du feed ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant