kcfp Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Bonjour, j'ai essayé de réparer ma xbox 360 après un ROD ( 3 led roruges) j'ai suivis le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-r-o-d-methode-2-a-16-91023.html Après avoir fait chauffer la xbox , j'ai redemarrer ma xbox et la mon écran affiche une erreur E74, j'ai donc changer de prise péritel, mais toujours le même problème c'est une xbox pack premium avec une sortit HDMI mais j'ai pas d'ecran HD. Si je comprend bien c'est la puce d'encodage? y'a t-il des modifications a faire? une astuce afin d'éviter l'erreur E74? Ma xbox 360 date de 2007, j'ai pas le carton j'ai pas le ticket d'achat donc je sais pas si je peux faire un retour au SAV! Merci Modifié le 11 août 2008 par kcfp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 il y'a une methode du four mais c a toi de voir erreur 74 comme tu l'as deja dis erreur de chip grafique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est quoi la methode du four? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 reguarde ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Qui a tester cette technique? sa marche a tout les coups ? merci Modifié le 13 août 2008 par kcfp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Quelqu'un peut me repondre svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 ban oui 90% de reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 les touches en plastique qui servent a ouvrir le lecteur et a la recherche de manettes vont pas fondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 tu netoi la CM bien et tu la met dans le four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) les touches en plastique qui servent a ouvrir le lecteur et a la recherche de manettes vont pas fondre? Tu ne vas pas mettre toute la coque dans le four juste la carte mère . Modifié le 14 août 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant