ccosmos Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 En effet le wifi de la DS est plutôt très pourrit en débit. L'avantage c'est que tu dump avec un slot 1 qui coute nettement moins cher qu'un linker slot 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Un Slot1 coûte moins cher qu'un Slot2? !!!! C'est le contraire je crois! Enfin sauf chez le fournisseur chinois qui plait tant à Bitonio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Jamais testé avec le 3in1, le mode wifi marche très bien pour ça. Bitonio, attention a ne pas confondre avec NDS backup tool. Là rudolph sort un dumper pour jeux GBA. GBA backup tool v0.2 rien a voir avec NDS backup tool. La dernière version de NDS backup tool est toujours la version 0.31f. Je me disais aussi qu'il y avait un souci dans les versions Mais au niveau GBA, qu'y a-t-il encore à dumper? Pour le reste, je laisse faire cela à ceux qui savent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant