Aller au contenu

Ecran PC qui reste en mode veille.


dragon_boy

Messages recommandés

Salut à tous.:hello:

 

Je post ce message car je n'ai pas trouvé de solution à mon probleme, et ce, en parcourant les pages de google en long en large et en travers . Je vous l'enonce donc .

 

Depuis quelques jours maintenant je ne peux plus me servir de mon pc car l'ecran ne s'allume pas .:pasmafaufe8:

Je m'explisque : lors du demarrage de la tours j'entend le disque dur s'initialiser , tous les ventilos fonctionnent mais l'ecran ne s'allume pas et reste en veille je ne peux donc meme pas acceder au bios .

De plus au demarrage j'entend 2 "bip" suspects ( la led de la carte mere est allumée couleur verte ). :reflexiomo6:

 

J'ai donc essayé de : changer de carte graphique mais rien .

:verifier les connexions de l'alim vers le DD mais rien.

:Virer la pile de la carte mere pendant 30 sec puis la remettre mais rien non plus.

:virer les barettes de ram l'une apres l'autre puis les essayer independamment mais toujours rien .:cry:

:l'ecran fonctionne je l'ai essayé sur un autre pc .

 

Je m'en remet donc a vous pour je l'espere m'aider a resoudre mon probleme

Merci d'avance:jap:

Modifié par dragon_boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est la carte graphique que j'utilise qui n'est pas compatible avec la carte mere .

Carte mere :Dell Dimension 8300 Socket 478 Motherboard ( enfin je crois )

 

Voila à quoi elle ressemble:

 

Dell Dimension 8300 Socket 478 Motherboard w/ Heatsink en venta en eBay.es (finaliza el 15-jul-08 22:03:15 H.Esp)

 

Quelles carte graphique pourraient donc etre compatible parceque sincerement je suis un peu perdu .

 

SVP aidez moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mon ancienne carte graphique ( ati 9800 ) sur un autre PC et elle ne fonctionnait pas . Je l'ai par la suite remplacé par une ge force fx 5500 qui selon le revendeur fonctionnerait mais ce n'etait pas le cas .

J'ai donc donné le pc a un technicien qui m'a dit que la carte graphique etait incompatible avec la carte mere je suppose .

Je vous demande donc maintenant quelle carte graphique est compatible avec la carte que j'ai mentionné dans mon post.

Modifié par dragon_boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...