Aller au contenu

pbm


métagate

Messages recommandés

Avant de formater le flash1 ...Tu as un umd dans le lecteur ? Si non, appuie sur select une fois dans le menu de ta psp . Le "VSH menu" apparaîtra, et change le "umd iso mode" qui doit être sur "normal" en "Sony NP9660" , et réaissaie de lancer le jeu .

 

Edit: désolé j'avais pas vu ta réponse lindis, j'étais sur la page, j'ai fait un truc entre temps, et voila ce qui arrive :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à part une poignée d'isos qui ne passent pas sur l'un des deux ( le m33 ) , c'est pareil . Ah, et à ce qu'on m'a dit, sous certains jeux quelques personnes avaient de légers ralentissements avec le driver Sony, mais bon les différences entre les deux sont vraiment minimes, mais avec le Sony t'es sûr que tous tes jeux passent ^^ . Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'y avais pas pensé en fait, vu que ça ne me gênait pas ( ex : le son qui grésille à la mi temps sur PES ) , mais bon tant que j'y suis je vais le mettre ce soir et voir, merci^^ .

 

Edit: Mouais c'est pareil, que ce soit en m33 driver , ou en sony, fatmsmod ou pas, le son foire à la mi temps et dans les menus sur pes ( enfin, des petits grésillements lorsque l'on appuie sur le bouton de selection ) , et j'pense pas que ça vienne de ma psp , sur mes 2 anciennes c'était pareil :P .

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...