métagate Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 salut a tous j'ai un petit problème voila un an ke je n'avait plus touché pas psp et dernièrement je la reprend j'ai fait les upgrade pour passer en 3.52 m33 maj4 et j'ai l'iso de naruto ultimates ninja heroes 2 ou un truc comme sa et je n'arrive pas a le faire marcher est ce ke kelkun pourrait m'aider svp merci d'avance:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Essayes d'upgrader (en 4.01 M33-2 tant qu'on y est). Sinon le problème peux venir de ton 'backup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 ok ta pa un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 [TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE [EDIT] Ou tu parlais peut être d'un lien pour Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 non cétait bien du firmware merci je vais éssayer:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 j'ai fait la maj 4.01 maj2 et toujour rien je place bien l'iso dans le dossier game c'est bien sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Non tu dois le mettre dans le dossier ISO à la racine de ta carte mémoire ( à côté du dossier PSP ) . S'il n'y est pas, créé le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 ok là sa marche mieu mais je voi la cinématique sony et ensuite sa me marque "démarrage du jeu imposible (80020321)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 formate ton flash 1 peut être?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 ok je fai comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant