hornet02 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 salut moi j'ai un ptit soucis impossible de formater en FAT une micro sd 4 giga sdhc sous windows a chaque fois il me laisse pas le choix juste fat32. J'ai donc installé le logiciel panasonic mais on choisi ou fat? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Gestionnaire de disques -> formatage, là tu trouveras FAT, et quand tu choisiras FAT, il te dira "attention ne peut être compatible qu'avec windows 2000/XP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) +1 pour panasonic formatter, l'utilitaire recommandé par l'association SD. J'ai déjà dépanné plusieurs personnes, qui avaient des problèmes de freeze, grace a ce soft. Modifié le 24 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 le soucis c'est qu'il ne me propose pas le mode FAT il y a que FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Au dela de 2 Go c'est FAT32 obligatoire si on suit la norme SD 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ce que ça déconne l'accès à metagames ce soir... Je disais donc, il faut utiliser le soft de panasonic pour faire un low level format, et ensuite aller dans le gestionnaire de disques pour formater en FAT16 sous windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Il a une 4Go, pourquoi aller à l'encontre de la norme ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Parce que, comme expliqué par certain, le fonctionnement en FAT en 4Go va beaucoup mieux avec certains linkers! D'ailleurs, sur la boite des DSTT, il est toujours indiqué "max 4096Mo"??? Est-ce qu'au-dessus (il y a des téléphones mobiles qui ont également cette limitation) cela créerait des problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant