Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Comment enlever le dvd check, je recherche la ligne 02000424 et après je fais quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ce que tu veux faire c'est mettre un rip sur dvd ou ripper un dvd pour le mettre sur cd? si c'est ca il existe un logiciel qui modifie le dvd check : "dvdscan 3.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je veut mettre un jeu dvd sur un cd. Ou trouver ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 dans ton mail mais je sais pas si ca marche j'ai jms essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ça a marché, merci beaucoup antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant