can007 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 salut voila mon problème, jais copier mon orig.bin de mon lecteur benq mai apparemment je ne peut pas le patcher ,je regarde avec toolbox jais bien la clé je possède un autre orig.bin d' une autre xbox, qui se patch facilement. Avec toolbox jais copier la clé ,de l 'orig.bin qui ne peut pas être patcher et je l 'ai mi sur l 'otre orig.bin qui peut être patcher ,mai le problème cai que sa ne marche toujours pas le lecteur et irrécupérable ? je bloque merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Envoies moi ton Orig.bin par MP ! Je vais voir ce que je peux en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can007 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 yoshee je fait comment pour te le donné en mp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tu le mets là : MEGAUPLOAD - Le leader en stockage et livraison de fichiers Ca te donnera un lien. Tu m'envoies le lien par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 par MP =message prives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je viens de lui faire parvenir par MP son ORIG.BIN modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
can007 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 voila merci probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant