DMC3 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 voila je viens de découvrir la lecture de video hd sur la ps3 mais voila j'ai un petit soucy la première video que j'ai faite avec mkv2vob était en une seule partie ... maintenant il me l'ai coupe en deux a chaque foi es ce normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 C'est une option que tu as coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 moi je l'ai mis sur dvd5 donc je dois cocher none ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Tout à fait ! Sur DVD5, il te coupe à un peu plus de 4Go (Pour que ca rentre sur un DVD ) Si tu coches None, le film ne sera pas couper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 oui mais si le film n'est pas couper avec none il auras la meme taille que le mkv de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 oui mais si le film n'est pas couper avec none il auras la meme taille que le mkv de base ? Non... C'est d'ailleurs étrange Souvent, ca ne rentre plus sur un DVD5 apres... Mais on ne sait pas pourquoi "ca prend du poids" :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 oui je viens de voir sa il a de quoi me rendre fou se log tu me conseille quoi pour qu'il puisse passé sur un seul dvd sans etre coupé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Aucune solution malheureusement ! Sinon, coupe ton MKV avant d'autre logiciels... Tu coupes le générique ou un truc du genre ! Pense aussi à garder l'essentiel. Si tu ne te sert pas des SRT, poubelle... De meme pour les bandes sons VO et autre si ca n'est pas utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 ok merci du conseille mais couper j'ai deja penssé a sa mais virtualdub ne veut pas ouvrir mes mkv ni mes mkv encoder en avi avec le codec xvid il me met toujours cannot detect file... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je regarderai à l'occasion. Je crois qu'une version de Virtual Dub avec plugin prend en charge les .mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant