Taz-mania Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 et ma question tu veut ma 360 contre ton htc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Non désolé tu ne veus pas rajouter des euros sa vaut pas le cout. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz-mania Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ba c'est un prenuim donc j'ai rien a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ba c'est un prenuim donc j'ai rien a rajouter C'est pas à toi de juger C'est lui qui vend, donc il choisit ce qu'il veut non ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz-mania Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 elle viens d'être vendu de tout façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 UP du soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant