Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 On dirait un monologue Taz parle avec Taz-Mania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz-mania Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 pas compris ton sens de l'humour yo chi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 On dirait un monologue Taz parle avec Taz-Mania Mdr. Bon tu rajoutes combien avec la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz-mania Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 j'ai pas d'argent a rajouter juste 2 manette et 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 une 360 arcade avec prise hdmi + 1 manette et 4 jeux ca t'interesse? elle date de novembre ou decembre 2007 j'ai plus la facture donc vendue sans garantie reelle meme si les arcade avec hdmi sont sorti fin d'annee derniere les jeux : call of duty 3 , moto gp 06, fifa 087, nba strethome court voila si ca t'interesse fait moi signe ton htc cruise est debloqué tout operateur telephone en version Fr ou achete a l'etranger? le logiciel tomtom n'est pas inclus dedans? le htc cruise a bien le wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 A mon avis, ca va etre un peu dur... On trouve des HTC Diamond dans cette fourchette de prix même mois chère j'ai vendu mon diamond a 300 euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 une 360 arcade avec prise hdmi + 1 manette et 4 jeux ca t'interesse? elle date de novembre ou decembre 2007 j'ai plus la facture donc vendue sans garantie reelle meme si les arcade avec hdmi sont sorti fin d'annee derniere les jeux : call of duty 3 , moto gp 06, fifa 087, nba strethome court voila si ca t'interesse fait moi signe Bonjours , pourquoi pas tu es d ou? ton htc cruise est debloqué tout operateur telephone en version Fr ou achete a l'etranger? je l'ai acheter en france donc fr et tt opérateur. le logiciel tomtom n'est pas inclus dedans? Non il n'est pas inclus, il y a même de carte microsd a la base Donc il y a tomtom et la carte de france sur la micro sd. le htc cruise a bien le wifi? Oui il est wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz-mania Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 tu veux pas taz 007 moi c'est la prenium 2 manette 2 jeux gow halo 3 garentie fin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonjours , pourquoi pas tu es d ou? je l'ai acheter en france donc fr et tt opérateur. Non il n'est pas inclus, il y a même de carte microsd a la base Donc il y a tomtom et la carte de france sur la micro sd. Oui il est wifi. je suis de la rochelle et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant