Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour Depuis qque temps j'ai des probs avec les leux psone J'ai une 39004 vieille de 8mois Men in black : bloqué au demarrage FF VII : obligé de passer par le navi Comment puis m'arranger et sont ils graves vu que dans 6mois je compte y installer une messiah2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 tes cd ne sont pas rayé par hasar??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 salut g aussi un bleme avec un fichier psone cdrwin me met une erreur quand il charge mon .cue klkun pourrait m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Salut, bienvenue sur métagames pour le .cue il faut que son nom soit identique que celui du .bin pour pouvoir graver ou sinon grave directement le .bin @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Non.Ils sont tous originaux (noirs) et neufs. Y aurait-il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Non.Ils sont tous originaux (noirs) et neufs. Y aurait-il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant