youtpout978 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 il faut que quelqu'un la démonte et regarde comment c'est fait au pire juste changer les haut parleur par d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je ne crois pas qu'on puisse changer les haut parleur seulement,si tu en met de plus puissant ils faudra peut être changé des resistances et tout(je vous ressort mon cours de technode cet anné^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 j'ai ma ds tank demonté, et faut que j'demonte la lite, j'regarderais un peu pour les hauts parleurs, et peut etre meme les changer par ceux de ma tank (qui sont plus puissant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ouai mai les enceinte de la ds (la grosse) son peut etre plus gros que celle de la lite apres je sais pas jai jamais demonter aucune des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ben il y a des haut parleur qui pour exactement la même puissance en watt ont plus de décibel c'est pour sa que le son est plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ben il y a des haut parleur qui pour exactement la même puissance en watt ont plus de décibel c'est pour sa que le son est plus fort Oui c'est sa qu'il faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine022 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 personne ne pense que le son a carrement été brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est possible qu'ils aient bridé le son, pour gagné en autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 a oui comme sur certain portable comme les samsung si ma memoire et bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 moi je peux juste dire qu'en pièce détachées on trouve pas mais que l'on peut ajouter des hauts parleurs externes mais alors adieu la portabilité. De plus la puissance du son ne vient pas que des HP en général si le circuit ne donne pas assez de puissance on entendra moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant