GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ahah kumash : apres la ds Phlite ,la "ds lite de bureau" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 L'autre jour j'ai branché ma DS a 2enceintes et mon caisson de basse,trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 j'ai comparé le son de ma ds lite noire et la ds lite silver de mon frère, le son est plus fort sur la ds silver ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Tu achetes un casque et tu gardes la portabilité en plus. Moi j'ai un casque qui rentre dans les oreilles, je met rarement le son à fond. A moins que ton but premier est de bien emmerder tes voisins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 j'ai le meme genre de casque que toi zool90 et pourtant dans le bus quand je joue a GH j'entends plus le bruit du moteur que la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 moi je trouve que meme avec des écouteur le son et tres faible faudrait peut etre trouver des ecouteur puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Essaye un casque ! Moi j'ai un Sennheiser HD 202 Excellente qualité du son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) ouais les casque ses pas mon truc mai jaimerai trouver des ecouteur et qui on de la puissance parce que jutilise mai ecouteur et jentend presque rien Modifié le 24 août 2008 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ptet tes oreilles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ben des écouteurs seinheiser pas des écouteurs à 5€ sinon prend des petites enceintes pour mp3 qui marche à pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant